A l'instar de Don et Hyna

Retranscription de tous nos RP

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bureau d'inscription pour toutes commandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chentyt

MessageSujet: Bureau d'inscription pour toutes commandes   Dim 26 Oct - 12:48

Veuillez prendre un rendes vous pour toutes commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Hyna
Admin

MessageSujet: Re: Bureau d'inscription pour toutes commandes   Dim 26 Oct - 13:37

Hyna qui avait entendu dire que Chent avait besoin de quelqu'un pour les essayages, se rendit à son bureau afin de lui rendre service. Chent était très souvent venue au secours d'H'yna sans que celle-ci n'eusse à lui demander.

Bonjour Chent, J'ai entendu dire qu' t'avais besoin d'un cobaye.

Rit

Béh alors me voila !
http://alinstardedeth.forumactif.org
chentyt

MessageSujet: Re: Bureau d'inscription pour toutes commandes   Dim 26 Oct - 14:24

Chentyt était en train de s'installer afin de commencer à travailler quand Hyna arriva.

Citation :
Bonjour Chent, J'ai entendu dire qu' t'avais besoin d'un cobaye.
Citation :
Béh alors me voila !

Bonjour Hyna, oui en effet j'ai besoin de toi. Je commence à innover dans la couture. Les gens ont très souvent besoin de moi pour les cérémonies et je suis toujours bien ennuyée quand il s'agît de faire des robes. A force de m'entraîner je pense avoir acquis quelques talents mais, je n'ai pas de mannequins pour essayer. Est-ce que tu voudrais être un de mes modèles ? Suis moi Ici
Hyna
Admin

MessageSujet: Re: Bureau d'inscription pour toutes commandes   Dim 26 Oct - 15:03

Hyna suivit Chent.
http://alinstardedeth.forumactif.org
chentyt

MessageSujet: Re: Bureau d'inscription pour toutes commandes   Jeu 6 Nov - 13:54

Monseigneur faisait un tri de toutes ses robes afin de pouvoir en offrir à ceux qui en auraient besoin. Elle attendait que Choco passe mais,comme elle ne cnnaîssait pas encore ses goûts, elle allait en sortir de diffrentes formes et de différentes couleurs.
Caliceo

MessageSujet: Re: Bureau d'inscription pour toutes commandes   Mar 13 Jan - 13:03

Cali se rendit au salon de couture que lui avait donné son amoureuse, il se trouvait que la confectionneuse était Monseigneur Chentyt, décidément elle ne s'arrêtait pas de travailler.

Le jour de son mariage approche, il lui faut rapidement trouver une tenue pour la cérémonie, en arrivant jusqu'au bureau, il avait vu des somptueux modèle, lequel choisir? le choix était dur. Cependant un modèle l'intéressait, tout les autres avait une cape et il se demander si c'était judicieux d'en avoir une lors d'un union.

Bonjorn, je viens pour m'inscrire, j'espère que les papiers administratifs ne vont pas prendre du temps, car j'ai besoin de cette tenue pour le 21 janvier!

Tout sourire.
chentyt

MessageSujet: Re: Bureau d'inscription pour toutes commandes   Mar 13 Jan - 17:41

Citation :
Bonjorn, je viens pour m'inscrire, j'espère que les papiers administratifs ne vont pas prendre du temps, car j'ai besoin de cette tenue pour le 21 janvier!

A ces mots Monseigneur sourit.

Bonjour, ne t'en fais pas il n'y a pas de papiers à remplir. Tu n'as qu'à me suivre et choisir ton costume.

Elle passa devant lui pour lui montrer la porte pour entrer dans la vitrine     Vitrine Ici

Voilà il ne te reste plus qu'à choisir le costume que tu veux et nous passerons en cabine d'essayage.   Cabine Ici

( Dès que tu auras choisi le costume, je mettrai l'image de Caliceo dans la cabine d'essayage appropriée. Si tu as des questions n'hésite pas à me les poser )
Caliceo

MessageSujet: Re: Bureau d'inscription pour toutes commandes   Mer 14 Jan - 17:18

Cali se rassure aux propos de Monseigneur.

Voilà une bonne nouvelle, merci pour ces informations, je m'empresse de regarder les costumes.

Pyerrick

MessageSujet: Re: Bureau d'inscription pour toutes commandes   Mar 14 Avr - 9:23

Pyerrick avait fait demander la main à Maria, non pour lui manger, mais pour faire sa vie avec elle. Comme il avait besoin d'un costume pour la cérémonie, il demanda à sa marraine de lui  faire. Il arriva donc à son atelier.

Demat marraine.... Chu arrivé. Maria devrait ne pas tarder..... Il me faudrait un beau costume pour ce grand jour qui devrait être en fin de mois ou alors le 1 mai 1463. La date n'est pas défini.

Il lui fit une autre demande.

Comme le stipule les us et coutume, il faudra surtout pas que je vois les habits de ma future épousée. Ça porte malheur. Ça serait donc bien que nos cabines d'essayage soient séparée...
Pyerrick

MessageSujet: Re: Bureau d'inscription pour toutes commandes   Dim 19 Avr - 8:12

Pyerrick se demanda si il ne s'était pas trompé d'endroit, car ni sa marraine, ni Maria n'étaient présente. Pourtant si....C'était bien l'adresse qu'il avait reçu et donné à Maria.

Il se demandait si ce n'était pas un signe que ce mariage ne devait point se faire.... Pyerrick resta encore un moment. Mais sans nouvelle dans quelques heures, le breton repartirait seul et sans se retourner....
chentyt

MessageSujet: Re: Bureau d'inscription pour toutes commandes   Jeu 23 Avr - 23:54

Monseigneur Chentyt qui avait été souffrante, n'était pas passée ces derniers jours à son atelier. Quand elle arriva elle vit son filleul sur le point de s'en aller.

Bonjour mon filleul, ne pars pas je suis là maintenant. J'ai même publié vos bans de mariage. C'est comme convenu pour le 6 mai.

Elle lui sourit le pris par le bas et lui dit :

Tiens suis moi viens voir les costumes, ils sont là derrière Cette porte
Pyerrick

MessageSujet: Re: Bureau d'inscription pour toutes commandes   Ven 24 Avr - 17:34

Pyerrick s'arrêta quand il entendit sa marraine..

Ah! J'croyais qui y avait personne. Pi Maria a du s'perdre car j'la pas vu non plus....

Le breton était heureux de l'entendre dire que la cérémonie était prévue pour bientôt. Il fallait donc ne pas perdre de temps.
Chentyt l'invita à la suivre et comme il ne connaissait pas les lieux, il la suivit de prêt...
maria.del.castillo

MessageSujet: Re: Bureau d'inscription pour toutes commandes   Ven 24 Avr - 18:23

Maria était en retard...très en retard à courir partout dans tous les sens ! Elle allait finir chèvre ! Déjà qu'elle yoyotait. Et bien sûr quand elle arriva Pyerrick avait déjà disparu sans doute en plein essayage de costume !

Youhouuuu ya quelqu'un ? ché Mariaaa !
chentyt

MessageSujet: Re: Bureau d'inscription pour toutes commandes   Ven 24 Avr - 21:38

En attendant que Pyerrick passe les costumes Chentyt qui avait besoin d'un vélin pour prendre les mesures retourna dans son bureau en chercher un. Elle était en train de fouiller pour trouver une plume neuve quand elle entendit.

Citation :
Youhouuuu ya quelqu'un ? ché Mariaaa !

Oui je suis là Maria.

Elle alla faire la bise à Maria.

Je suis ravie de te voir ici. Je suppose que tu viens pour essayer les robes de mariée. Je vais te conduire dans la salle d'exposition. Suis moi c'est par cette porte
maria.del.castillo

MessageSujet: Re: Bureau d'inscription pour toutes commandes   Ven 24 Avr - 22:17

Si bonyour chentyt ! Excous moi por mon rétard...yé té souis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau d'inscription pour toutes commandes   

Bureau d'inscription pour toutes commandes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1