A l'instar de Don et Hyna

Retranscription de tous nos RP

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Livre de comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dondarrion

MessageSujet: Livre de comptes   Dim 18 Jan - 19:37

Un petit tiroir où Dondarrion dépose les calculs et les lettres importantes à ses affaires personnelles.

Citation :
Expéditeur : Baal de l'enfer
Date d'envoi : 18/01/1463 - 18:00:15
Titre : Besoin de vous

Bonjorn,

mes amis stromb et matou m'ont conseillé de m'adresser à vous car j'ai besoin d'un tisserand de bonne qualité.

J'ai 2 grandes voiles et 5 petites voiles à faire, sachant que je fournis les pelotes de laine.

Bien a vous,

Mestre baal de l'enfer.

Citation :
Bonjour messire Baal

C'est avec plaisir que j'accepte votre commande, vous ne serez pas déçu ! Cependant j'espère que vous êtes conscient que cela va demander un certain investissement de votre part et du mien. Pour acheter votre laine, je vais devoir effectuer plusieurs emprunts auprès de la mairie.

Vous avez donc 230 pelotes de laine en réserve? Ca fait une sacrée quantité ! Nous devrons convenir d'un rendez-vous en taverne pour que je puisse vous les acheter... J'imagine que vous me les vendrez à 5 écus la pelote.

Pour les petites voiles mon prix est de 95 écus, ce qui me fait un salaire de 25 écus.
Pour les grandes voiles, mon prix est de 425 écus, encore une fois un salaire de 25 écus.

Généralement mon salaire est de 21 écus mais je vais devoir faire pas mal de paperasse pour obtenir l'argent nécessaire à l'achat de vos pelotes. J'espère que mes prix vous conviennent malgré tout.

Que Dieu vous garde,

Dondarrion

Revenir en haut Aller en bas

Livre de comptes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1